1 Sept 2011

À propos de moi

Je suis née à Saint-Nazaire en 1989, et j'ai toujours dessiné. Très vite passionnée par la bande-dessinée, j'intègre, après le bac, l’École Pivaut à Nantes pour suivre des études de bande-dessinée et d’illustration.

Après mon diplôme en 2012, je démarre le projet LFO Pure avec des anciens élèves de l’école. Ce projet alliant science-fiction et bande-dessinée en ligne, permettrait d’intégrer de l’animation, et peut-être même des sons. Malheureusement, faute de temps et de moyens, le projet s’achève en 2014, après seulement trois histoires. Le projet est actuellement en refonte, afin de pouvoir le continuer sous une autre forme.

Aujourd’hui, je suis 2D Artist en freelance près de Rennes.

Si vous désirez me contacter, pour une collaboration ou pour toute autre question,
vous pouvez utiliser cette adresse (sans espaces ni crochets) :
leonie.boullard [@] gmail.com

you can write in english
日本語可

No comments: